Présentation

RFJ se positionne comme LA radio jurassienne en émettant ses programmes dans tout le canton ainsi que le district de Moutier jusqu’au Locle en passant par La Chaux-de-Fonds. Elle accompagne vos journées en diffusant de l’actualité de proximité jusqu’à l’internationale, en passant par des chroniques régionales tout en vous proposant une programmation musicale pop-rock. RFJ peut être captée en FM, en DAB+, sur le web et via l’application mobile.

En recherche d’interaction constante avec son auditoire, RFJ est également présente sur les réseaux sociaux.

0
auditeurs *
0
min. d'écoute **
0
visites ***
0
supports

* Mediapulse AG – Mediapulse Radio Data (LU-VE, 24 heures / 1er semestre 2020 + 2ème semestre 2020, 15+, Suisse)
** arrondi à la minute, (Mediapulse Radio Data (LU-VE, 24 heures / 2ème semestre 2020, 15+, Suisse Romande)
*** moyenne mensuelle juillet - décembre 2020, Google Analytics

Les produits radios

Les produits à la seconde

Vous choisissez précisément les dates et les heures auxquelles votre message sera diffusé. Votre message est à 100% personnalisable: vous définissez la durée, le contenu, la voix et l'habillage sonore. Différentes options vous sont proposées en fonction du type de produit choisi (voir fiche technique), du volume de votre campagne et du nombre de radios retenues.

Les produits digitaux

La bannière

La position de cet espace en haut de nos pages en fait le premier élément visuel qui sera remarqué par les internautes. Il s'étire sur la quasi-totalité de la largeur de la page et comprend un lien vers votre site internet.

Le billboard

Presque le double de la bannière en hauteur, la position de cet espace en haut de nos pages en fait le premier élément visuel qui sera remarqué par les internautes. Il s'étire sur la quasi-totalité de la largeur de la page et comprend un lien vers votre site internet.

Le skyscraper

Positionnés sur le côté droit de nos pages, le skyscraper et le double skyscraper se déplacent lors du défilement de la page pour rester visibles en permanence.

Le "L" inversé

Le "L" inversé correspond à la combinaison d'une bannière ou d'un billboard et d'un skyscraper (simple ou double). L'espace en haut de nos pages (bannière ou billboard) est le premier visuel qui sera remarqué par les internautes.

Le pavé

On retrouve le pavé sur la homepage, dans les actualités, dans le fil de l'antenne et sous chaque article

Habillage complet (Wallpaper)

L'habillage complet s'affiche sur tous les espaces qui entourent les pages du site de la radio : il s'agit d'un décor avec votre identité visuelle. Cet espace surprend les internautes habitués à la version normale du site internet de la radio

Le publireportage

Le publireportage consiste en un article avec illustrations similaire à ceux de notre rédaction et qui s'insère dans le flux d'actualité et conserve sa position durant 7 jours.

Le splashscreen

Incontournable, le Splash screen s'affiche sur l'intégralité de l'écran et contient un lien vers votre site Il est LE premier visuel qui sera affiché sur l'écran des internautes et s'immiscera durant la navigation dans notre application à environ tous les 5 clics Le Splash screen est proposé en duo avec la lightbox mobile qui s'affiche sur le site mobile de la radio

Le bandeau app

Le bandeau se place en haut de l'écran de l'internaute et utilise toute la largeur disponible sur l'écran de l'appareil utilisé.

Les produits vidéo

Les pré-rolls

Le pré-roll consiste en une vidéo ou une illustration animée précédant le démarrage d’une vidéo traitant de l’actualité régionale.

Vous profitez de l’attention soutenue de l’internaute qui attend le contenu qu’il souhaite visionner.

X
Parlons de votre projet autour d'un café !
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.
Accepter