BNJ Publicité SA

Ringier Digital ouvre de nouvelles voies publicitaires

20 09 2013

Cominmag a interviewé Thomas Kaiser, Chief Digital Officer chez Ringier Digital Suisse au sujet de leur nouveau partenariat d’investissement avec la société allemande Seven Ventures, déjà partenaire du Media Planner Goldbach Media. L’objectif du partenariat de Ringier : proposer à de jeunes entreprises actives dans le BtoC des créneaux publicitaires en échange d’un intéressement (Media-for-Revenue) ou de parts dans l’entreprise (Media-for-Equity). Zalando a profité de ce type de modèle publicitaire. Constatant que les start-up s’affranchissent des médias traditionnels et se centralisent leur communication sur le web où elles rencontrent des difficultés à élargir leur audience, Ringier développe un modèle leur permettant d’interagir avec des canaux en ligne et hors ligne. C’est donc un investissement du groupe média qui prend des participations en échange de ses prestations publicitaires sur divers supports.

Lire l’interview de Thomas Kaiser sur Cominmag

Tags :    Tendances

Archives du blog

Catégories

Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net