BNJ Publicité SA

Fusion de Radionomy et TargetSpot pour booster la commercialisation des webradios

13 01 2014

La plateforme de webradios Radionomy, qui permet au grand public de créer des webradios et offre des solutions d’adserving pour les monétiser, et la « régie de référence » TargetSpot unissent leurs efforts pour l’accélération du développement du marché publicitaire de la radio en ligne en adoptant de nouvelles technologies d’intégration des publicités dans les flux et en optimisant les méthodes de ciblage des internautes. Les webradios de la plateforme pourront ainsi monétiser leur audience dans tous les pays et bénéficier d’outils de reporting maximisant l’impact de leurs publicités. Selon A. Saboundjian, CEO de Radionomy Group, « les nouveaux outils vont permettre d’accélérer les volumes investis et de réduire l’écart avec la situation du marché américain ».

Lire l’article sur e-marketing.fr

Tags :    Radio

Archives du blog

Catégories

Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net