BNJ Publicité SA

Etalez votre campagne de pub à la radio pour une meilleure couverture

28 04 2014

Médiamétrie, l'institution responsable de la mesure de l'audience des radios en France, a lancé entre septembre 2013 et février 2014 une étude portant sur l'écoute de la radio auprès de plus de 14'000 panélistes de plus de 13 ans. Il en ressort que sur 21 jours, 93.5% des panélistes ont écouté au moins une fois la radio:

  • 78% des auditeurs ont écouté la radio en voiture,
  • 71% l'ont écoutée à la maison
  • 17% l'ont fait sur leur lien de travail

En moyenne, les auditeurs ont écouté la radio 16 jours sur 21. Selon Michel Colin, spécialiste de la commercialisation radio, ces chiffres confirment que l'étalement d'une campagne dans le temps est profitable obtenir la couverture maximale possible.

Lire l'article sur Radiopub.fr ou consulter le communiqué de presse de Médiamétrie

Tags :    Radio

Archives du blog

Catégories

Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net