BNJ Publicité SA

Commerce de détail : connaître son prospect au moment précis où il entre dans le point de vente

29 01 2014

Un nouveau produit développé par Pixeliris et destiné aux commerçants vise à reconnaître le client de manière intuitive pour mieux le connaître et mieux le servir : les consommateurs sont identifiés sur Internet à travers l’application de l’enseigne, qui suit leur parcours, ce qui permet à lui de savoir quelles sont les pages de son site internet qui ont été consultées par l’internaute. Lorsque l’internaute-consommateur entre dans le point de vente physique, l’application de l’enseigne sur le smartphone de l’internaute-consommateur indique via un ultrason à cette dernière, l’historique de navigation de l’internaute-consommateur sur l’application de l’enseigne. Elle a donc connaissance des produits qui intéressent l’internaute-consommateur avant même qu’il exprime ses besoins. L’enseigne peut aussi envoyer des coupons de réduction à l’internaute-consommateur à son entrée dans le point de vente physique.

Lire l’article sur e-marketing.fr

Tags :    Commerce

Archives du blog

Catégories

Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net