BNJ Publicité SA

Augmenter son chiffre d'affaires avec des coupons

02 12 2013

Désuet le couponing? Technique de promotion utilisée par les marques pour offrir des réductions liés à l'achat d'un produit, les coupons numériques arrivent en force et offrent des retours qui satisfont vendeurs et acheteurs.

Plusieurs buts peuvent être poursuivis en utilisant la technique:

  • mettre en valeur d'un produit nouveau ou d'un type de produit particulier
  • générer du chiffre d'affaires
  • récompenser les clients
  • acquérir de nouveaux clients
  • inciter les clients à la dépense

Lors de l'implentation, les éléments suivants doivent être réfléchis:

  • validité du coupon dans le temps
  • validité pour un produit défini
  • validité pour un groupe de produit défini
  • validité pour des associations de produits
  • validité en fonction du lieu de vente
  • validité pour un groupe de personnes défini

Lire l'article sur marketing-trendinformationen.de

Tags :    Commerce

Archives du blog

Catégories

Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net